Assemblée plénière locale (APL) du 15 octobre 2023

Chaque adhérent de plus de 16 ans dispose d’un droit de vote. Les parents disposent d’un droit de vote pour leur(s) enfant(s) de moins de 16 ans, 1 seul par famille. Exemple, une famille de 3 enfants dont la maman est responsable, l’aînée a plus de 16 ans, 2 autres enfants sont adhérents. La maman dispose d’un droit de vote, l’aînée aussi, le papa dispose d’un droit de vote au nom de ses 2 enfants plus jeunes.
Ordre du jour

  • Désignation secrétaire et scrutateurs
    -Explications sur le déroulement des 2 APL (Fontainebleau et Dammarie les Lys), attention chacun vote pour ce qui concerne son groupe, tout est fait en double.
    -Annotation des présents (les adhésions reçues lors de la sortie du 15 octobre ou avant permettront de voter), décompte des votants par structure, annonce du chiffre de la majorité absolue par structure.
    -Rapport d’activités, soumis au vote
    -Point financier exercice en cours
    -Intervention d’un membre de l’équipe régionale.
    -Perspectives avenir, activités, projets, camp d’été
    -Budget prévisionnel
    -Le mandat de 2 ans de Béluga (Servane Da Silva) Responsable de la SLA de Dammarie est arrivé à échéance.
    Il convient d’élire ou de ré-élire le responsable de la SLA de Dammarie si Béluga se représentait,.
    -Les mandats de Loutre (Sophie Roche) de Sanglier (Alban Roche) et de Sylvie Bachelet (Sony) sont en cours. (Respectivement la trésorière de Dammarie, le responsable et la trésorière de la SLA de Fontainebleau).
    Loutre, Sanglier et Sylvie peuvent demander à changer de poste, d’autres candidats peuvent postuler pour un poste.
    -Sollicitation des candidatures délégué AG et suppléant
    -Élection du délégué à l’Assemblée générale des EEDF et de l’équipe de gestion et d’animation de chaque groupe ainsi que des responsables et trésoriers de Dammarie et Fontainebleau selon les postes à pourvoir.
  • Questions diverses